mardi 1 juin 2021

Changeons nous toutes avec le temps ?


As time goes by 




Ce titre d'article non pas pour vous dire que je suis une fan du film Casablanca, bien que cela soit le cas (puisque éternelle romantique !) J'aime tout de ce film l'histoire, sa musique aux paroles Tout est magique...

"You must remember this
A kiss is just a kiss
A sigh is just a sigh
The fundamental things apply
As time goes by"




Ce titre résume ma vie actuelle !
En quelques mois, la vie change...

Ma sœur est rentrée à Manhattan...
Je suis indéniablement  bien installée dans mon nouvel appartement suédois, même si le confort de mon appartement  parisien est amplement supérieur...

Je ne suis pas à l'aise avec ma nouvelle vie, avec ma nouvelle routine. Celle-ci me fait peur!
Je devrais être excitée de par le fait d'avoir su escalader cette montagne pour devenir ingénieur mais c'est plutôt un sentiment de tristesse pour cette vie qui  se termine ici et pleinement consciente que  CentraleSupélec  appartiendra sous peu à mon passé.

En sortant de mon travail, je suis fatiguée. Une fois rentrée à la maison je m'installe devant mon pc pour ma thèse. je me retrouve seule avec Newton (nouveau partenaire !).
Mes ami(e)s français me manquent !!!  Ici je reconnais aucun visage dans la rue...je n'ai pas le temps de mettre en place un réseau social, donc pas d'amis.

Ma seule joie (en dehors du travail) est le jeu d'échec, même si je joue rarement par manque de temps. Tous mes voyants sont au vert  que des High scores... Avec toujours le même objectif: Atteindre les 2000 Elos cette année...

Mon niveau est actuellement stable Blitz Rating - Max 1818/1961 (3 plateformes différentes


   
                                                                                              Let's have some fun together Enjoy ;)
                                                                                                        




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ce Blog ?