jeudi 15 juillet 2021

What's up Doc ?

 Dernières nouvelles....



Je viens de me faire un gros claquage au mollet gauche, donc... 

Plus de sport pensant 5 semaines (Snif !) 

Immobilisation de ma jambe gauche, béquilles. Une semaine d'arrêt de travail... que du bonheur....

(gggrrrrr c'est pas le pied !

Regardons le positif cela me permet de me remettre sur ma thèse et de jouer un peu aux échecs. Mon Elo sur chess com à souffert... résultat logique avec la devise que j'avais ces derniers temps: " jouer sans travailler" ! Mais bon je remonte mon niveau doucement mais surement ! (1651)





Je viens de recevoir de chess.com un message :

Nous avons détecté qu’un ou plusieurs de vos adversaires récents ont violé notre Politique de fair-play. À titre de compensation pour d’éventuelles pertes de points injustes, nous avons ajusté vos classements comme suit : Blitz: 1627 + 8 => 1635

Quel intérêt de tricher à une partie sans enjeu ???? 
Mon Dieu quelle désolation de voir des personnes, avoir autant de mésestime d'eux-même pour tricher à notre niveau ( sans aucun gain!) 

Est-ce gratifiant de gagner des parties d’échecs en ligne en jouant avec l’assistance d'un logiciel ? 

Le tricheur, est donc une personne qui a déjà perdu dans sa tête...

Je ne comprends pas trop l'affaire...si un tricheur pouvait me répondre...

Sachant que tricher
a) ne te fera jamais progresser ;
b) te persuade que tu es nul (sinon tu ne tricherais pas) ;
c) ne te permet aucune victoire dont tu puisses être fier.

Tristesse.... 



                                                                                                    Let's have some fun together Enjoy ;)
                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ce Blog ?