dimanche 16 mai 2021

Des nouvelles de la mauvaise élève que je suis...

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas beaucoup publié ces derniers temps pour cause de surcroît de travail !

J'ai  joué quelques rares parties, en constatant que ma série noire était terminée et que je repars vers mes sommets, même si ceux-ci sont de petits monts plutôt que l’Everest (lol).

Mon Elo est "toujours" instable... ( Puisque je joue très peu...)  Elo de blitz; (5mn): 1811 ≤ 1947.



Heureuse tout de même de voir que je suis en progression avec mes highs scores sur Chess.com et sur Lichess.org
Ma grande satisfaction de moment mon Elo  "problème" (Chess.com) 
highs scores à 2256 (pas si mal pour une blonde débutante! lol)

Il ne me reste plus Chess24.fr  où  il me reste un petit effort à fournir actuellement 1903 pour un high score de 1933. (Challenge plus que raisonnable !)


                                                                                                      Let's have some fun together Enjoy ;)
                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ce Blog ?