mardi 30 mars 2021

#Chess Le 30/03/2021

C'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Mon Elo est "toujours" instable...
Elo de blitz; (5mn): 1811 ≤ 1944.

Après une grande perte de points, je remonte doucement, avec comme point positif, mon Highest Rating chess.com.

Dimanche (28/03) avec "mon équipe"  tournoi  de Lichess Quarantäne-Bundesliga Team Battle .

Le niveau est très très haut... Mais regardez mes résultats, pas si mal que ça (même si je dois pouvoir faire mieux!)


Vous trouverez si dessous le tableau de mes résultats de ce tournoi.





Retrouvez moi aussi sur mes différents profils en cliquant sur les icônes :


                                                                               


                                                      Let's have some fun together Enjoy ;)


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi ce Blog ?